sculptures au jardin.JPG

APPEL DE DOSSIER 2022

6e ÉDITION

Les sculpteurs professionnels du Québec sont invités à présenter leur candidature pour participer à la sixième édition de SCULPTURES AU JARDIN à Mascouche.

 

Situé en bordure de la rivière Mascouche, le Jardin Moore est un joyau horticole, culturel et récréotouristique reconnu de la région de Lanaudière. L’équipe du Jardin Moore et le comité organisateur sont fiers d’accueillir l’excellence en sculpture du territoire québécois.

 

Cet événement est une vitrine pour faire connaître l’art de la sculpture de jardin. Vingt-cinq sculpteurs du Québec seront sélectionnés par un jury indépendant parmi les candidats. Chaque artiste est encouragé à présenter deux œuvres.

SCULPTURES AU JARDIN aura lieu du 22 juin au 02 octobre 2022

Deux prix sont remis au cours de l’exposition : Le Prix Sculpture Desjardins et le Prix Coup du Cœur du Public.

 

Le Jardin Moore est un organisme à but non lucratif et poursuit une mission environnementale de développement durable depuis trente ans. Sur une base facultative, nous enjoignons ainsi les participants à poser un regard sur le développement durable et d’associer le verre à leur création pour souligner l’Année internationale du verre 2022 de l’ONU.

 

Merci de nous faire confiance!

DATE LIMITE DE DÉPÔT DU DOSSIER

20 FÉVRIER 2022

Seuls les dossiers complets et livrés à la date d’échéance

seront analysés par le jury.

Cliquez sur le document  afin de télécharger le guide ainsi que le formulaire d'inscription

 

Besoin d'aide ? Contactez Hélène au 514-475-6089